Carnaval de Cholet avec la tequila Banda

Lorsque nos amis de la Téquila Banda nous ont proposé de les accompagner, il n’y avait pas à hésiter. Le carnaval de Cholet avec la Tequila Banda c’est deux spectacles en un seul !

C’est aussi l’occasion de vivre le carnaval de l’intérieur, traverser les coulisses, côtoyer les différents groupes et passer un moment convivial, être dans le cortège et profiter de l’ambiance.

Le carnaval de Cholet est un évènement incontournable de l’Anjou. Durant une semaine, au mois d’avril, c’est environ 100 000 spectateurs qui profitent de cet évènement organisé par la ville de Cholet.

Un rendez-vous incontournable !

A l’origine des chars géants, des centaines de passionnés, concepteurs et bricoleurs de génie,  imaginent, sculptent, construisent, articulent, peignent… dans des hangars pendant des mois.
Les parades sont animées par des groupes de danseurs, musiciens ou folkloriques qui font de cet évènement un des plus beau d’Europe.
Après avoir brillé le jour, les chars s’habillent de mille et une lumières pour vous offrir une féérie nocturne, de quoi passer la nuit sans s’en rendre compte !

Quelques photos :

 

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *